Profil

• ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

• chateau de polignac

31 mars 2009 ( #chez moi )

voila mon château , mais je préfère ma petite demeure plus facile a chauffer, d'ailleurs je ne le vois même pas de chez moi étant a l'opposé(la commune est une des plus éténdue de la haute loire) il appartient a la princesse constance de polignac dont...

• encadrée !!

29 avril 2009 ( #point de croix )

voila mon icone complètement finie , elle revient de l'encadrement, je porte mes broderies dans un atelier pour personne handicapés et malade au sein d' un hopital psychiatrique , ils ont un trés grand choix de modéle et bien moins cher. On nous demande...

• salon des créateurs de firminy

19 avril 2009 ( #point de croix )

mes achats du week end , le cadre et les rubans rose viennent du déballage de printemps d'emmaüs , le reste du salon le stand d'annick abrial ou j'ai acheté un de ces fils de Morphé celui de sandrine franchet (cousette entre copines) de belles choses...

• vide grenier du 8 mai

08 mai 2009 ( #divers )

d'abord ça !! je n'en ai absolument pas besoin , a par les tasses à café, mais j'ai craqué (pour 5 euros) ça me rapelle mon grand père qui avait des ruches et avec mon père on en avait gardé et on sortaient le miel tous les deux . Maintenant ils sont...

• échange du 1er avril

31 mars 2010 ( #autres loisirs créatifs )

sur le forum nos plaisirs créatifs , un échange du premier avril était organisé, voila ce que j'ai reçu de steph super original l'arrête de poisson en tissu et voila ce que j'avais envoyé a desmonia, sur la carte le poisson bouge (fil de pêche oblige)...

• communion de ludovic

04 mai 2009 ( #chez moi )

une premiere photo pour saliver un peu, piece montée vanille/chocolat hummmmmmmmmmmmm !!!!!!! les cadeaux cette petite croix lui a été offerte (ainssi qu'au 3 autres enfants de sa classe) par la directrice de leur école qui les a eu en maternelle, elle...

• tuto panier de paques

02 avril 2010 ( #divers )

ludovic est revenu ce soir avec ce sympathique panier de pâques et on en a fait un petit tuto donc on prend une feuille format A4 (21 X29.7cm) on plie une première fois vous couper le rectangle qui dépasse et vous obtenez un triangle et un rectangle après...

• petites graines et petits achats

31 mai 2009 ( #divers )

voila des nouvelles des petites graines reçus de guish suite a l'échange organiser par lucie.fr un mélange avec les pois de senteur les tomates cerises le lys ( la photo est pas top) je l'ai planté un peu tard et ici il commence juste a faire chaud et...

• mes amoureux de peynet

15 juin 2009 ( #point de croix )

voila je l'ai fini reste a repasser et a foire encadrer ,j'ai rajouter des charms coeurs la photo est un peu sombre je ferais mieux la prochaine fois , vous pouvez le retrouvé dans l'article mes encours, le coeur en bas est rouge et les autres argent...

• mes petits travaux du jour

21 juin 2009 ( #point de croix )

tous d'abord le sac en tricot (modèle donné par chipie) j'ai hésité longtemps pour la anse et hier j'ai craquée sur cette bande de tissu avec plein de perles chez mondial tissus,reste la question du fermoir puis finis le sigle du psg pour les 20 ans du...

• les nominées sont

11 juillet 2009 ( #divers )

j'ai reçu ce prix ce matin de la part de madeleine (gypsigirl) , je suis trés touchée donc a mon tour de tirer le tapis rouge , les nominées sont (désolée je n'ai pas ma tenue de soirée , mais le coeur y est ) : - daphnée : link - patty55 : link - frimousse...

• une tentation de frimousse

14 juillet 2009 ( #point de croix )

je me suis laissée tenter par la grille de frimousse de dimanche dernier ,voila ou j'en suis , j'aime bien ce modèle tous a fait de saison du coup j'ai laissé mon coeur monochrome de coté , juste pour un temps et pour reste dans les même couleurs , une...

• vide grenier et voyage dans le temps

19 juillet 2009 ( #divers )

mes petits achats dans un vide grenier ,un petit coupon de lin et des fils et le tous pour ............. 3 euros !!! puis nous sommes allé dans une petite ville ou il y avait une fête médiévale une vue du village le forgeron les jeux anciens en bois le...

• un petit air russe

23 août 2009 ( #divers )

pendant mes vacances j'ai visité une expo a monaco sur les romanov , c'est le dernier tsar de russie assassinée en 1918 avec sa famille ,il y a toute une histoire autour de cette famille notamment avec l'énigme anastasia ( un femme se prétendant une survivante...

• vacances et petites croix

22 août 2009 ( #divers )

quelques images de mes vacances chez mon petit frère , le reste plus tard .... menton de jour de nuit cette ville est toutes en couleurs , l'italie est a 5 mn un peu de sport sur la plage (un petit peu ) le marché de ventimille (c'est juste les premiers...

• mariage , ouvrage ...etc

31 août 2009 ( #point de croix )

nous avons fait un super mariage ,tous était parfait , je vous présente frédéric et barbara sont mignons non ? n'ayant pas fait de liste de mariage , nous avons rempli une boite de dons pour financer leu voyage de noce , j'ai fait cette petite carte pour...

• échange de l'amitié

02 septembre 2009 ( #point de croix )

organisé sur le forum "nos plaisirs créatifs" , voila ce que j'ai reçu de france , que je remercie encore (elle a pris la place de ma binome qui nous a "laché" en cours sans explication) on devait faire une broderie sur le theme de l'amitié et 2 babioles...

• encours et relooking express

25 août 2009 ( #point de croix )

j'ai pris cette photo pendant mes vacances , j'avais emporté mon petit coeur et une grille de mamou sur laquelle j'ai flashé, (pour info elle la aussi fait en plus grand ) j'ai tellement de souvenirs de cette région du coup je l'ai déja fini , reste a...

• album photo

27 septembre 2009 ( #point de croix )

au départ j'avais juste brodé le mont st michel de mamou et puis j'ai agrémenté un peu pour coller l'ouvrage sur un album photo , je n'ai rien transformé en dessous car je trouvé que les couleurs allées bien ensemble . je vais y mettre a l'intérieur toutes...

• création de grilles

26 septembre 2009 ( #point de croix )

pour remercier les beaux parents de mon frère qui ont pensé a nous lors de leur voyage aux états unis , je voulais leur broder les blasons de leur ville autun (saone et loire) et celui de la bougogne , comme je ne les trouvés pas je les ais fait , enfin...

• sac a tarte et petites croix

17 octobre 2009 ( #point de croix )

sur le forum,nos plaisirs créatifs , steph a lancé un atelier couture, et j'ai fait le fameux sac a tarte les couleurs ne rendent pas du tout , c'est dommage car c'est un orange qui "pête" et mon encours du moment , j'ai laissé de coté mon ouvrage bleu,...

• échange d'hiver et première neige

15 décembre 2009 ( #point de croix )

tous d'abord une photo de la premiere neige , admiré bien mon sapin auquel je tiens beaucoup , mais a cause de travaux je vais etre peut etre obligé de l'enlever snif, snif maintenant l'échange organisée par céline (thiarlou) , la bannière que j'ai envoyé...

• déco noël

01 décembre 2009 ( #chez moi )

j'ai commencé un peu de déco , d'abord par la crèche et les calendrier de l'avent et oui c'est ce soir que ça commence une vue d'ensemble ( je pense que je compléterais encore ) le village du père noël ma crèche , et j'y tiens beaucoup elle était chez...

• deux sal terminé

07 décembre 2009 ( #point de croix )

ayé j'ai finit mes deux sal celui organisé par tinou , j'aime beaucoup les modèle d'isa vautier , pour la finition je vous en ai montrer un exemple reste a me mettre a la couture celui organisé par louamaryllis sur le forum nos plaisirs créatifs , comme...

• sal en tous genre

06 février 2010 ( #point de croix )

outre le sal de frises de frimousse je me suis lancée dans d'autre aventures tous d'abord celui des grilles de maryse qui nous propose des super modèles pour des cartes celle de janvier (que j'ai refait avec les bonnes couleurs , l'autre chuuuuuuuuuuuut...