Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 20:58

DSCN1862

ludovic est revenu ce soir avec ce sympathique panier de pâques



et on en a fait un petit tuto

 


 

donc on prend une feuille format A4 (21 X29.7cm)


 

on plie une première fois

 

DSCN1863

 


 

 

vous couper le rectangle qui dépasse et vous obtenez un triangle et un rectangle

 

DSCN1865

DSCN1866


 

 

 

après avoir plié en deux le rectangle vous coupez une bande pour faire la anse

 

DSCN1867

 


 

puis le pliage du triangle

 

DSCN1868

 

un coup d'un coté

 

DSCN1869

un coup de l'autre

 


 

 

 

puis on rabat le haut (partie en triangle) devant et derrière DSCN1871

 

 



puis on agrafe la anse de façon a ce qu'elle soit cachée sous le rabat (l'agrafe)

 

 

DSCN1872

 

 

 


et voila bonne cueillette , bon il ne sont pas grand mais rien n'empêche d'y retourner plusieurs fois


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est tout mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est rigolo !!la classe de maternelle dont je m'occupe a fait les memes !! feuilles mouillées ,décorée a l'encre qui se mélange et aprés collage d'un poussin qui sort de son oeuf et un peu de<br /> paille dedans !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo et merci pour ce beau tuto !!!!!!!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres mimi ce panier et Ludovic a su tres bien expliquer bonne chasse aux oeufs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre