Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 11:23
tous d'abord une photo de la premiere neige , admiré bien mon sapin auquel je tiens beaucoup , mais a cause de travaux je vais etre peut etre obligé de l'enlever snif, snif DSCN1612



maintenant l'échange organisée par céline (thiarlou) , la bannière que j'ai envoyé a montse en espagne

DSCN1528


et celle reçu de véro (91 je crois) elle est trop belle et ces nombreux petits cadeaux (j'ai oublié de photographier les chocolats , je vous rassure je ne les pas encore ouvert )


DSCN1613
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> jolie bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Voilà 2 très jolies bannières ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie ces broderies et ton sapin est très beau  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Féérie de la neige, c'est beau !!<br /> Belles aussi les deux bannières!! Bravo !! comment ça, tu as pu résister aux chocolats? lol<br /> Bisous et Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre