Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 15:42
voila notre sapin de noël , cette annee c'est plutot bleu , violet et blanc

DSCN1603



DSCN1609


et des pendouilles coeurs que j'ai faite il y a longtemps



DSCN1608


DSCN1606

DSCN1607
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> joli déco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> houaaaaaaaa c'est trop joli et les pendouilles coeurs sont du plus bel effet<br />  bonne idée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolie !!<br /> bravo aux bras qui ont fait tous ca !!!! mdr <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup photo du mien bientôt biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour.<br /> Il est superbe!!! amicalement, Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre