Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 17:46
mes petits achats dans un vide grenier ,un petit coupon de lin et des fils et le tous pour ............. 3 euros !!!

puis nous sommes allé dans une petite ville ou il y avait une fête médiévale

une vue du village



le forgeron





les jeux anciens en bois






















le duel




des fleurs ...en fer frappés




et pour finir une interprétation de l'expression " les toilettes sur le palier "


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
est-ce la fête du roi de l'oiseau Ninou ?
Répondre
F
Bravoooooo un beau vide grenier dans le temps.... tes achats sont tres chouettes ! Les jeux en bois géants, je les ai vu pendant mes vacances ! ils etaient supers ! bisousssss
Répondre
P
Tu as passé un très beau dimanche, merci pour la balade, j'en ai profité moi aussi.
Répondre
F
Merci pour la jolie ballade et bravo pour tes achats !!!!!
Répondre
L
joli lot pour tes achats! et joli village! les fêtes médiévales, c'est sympa!j'adore les wc sur le palier! mdr!!!!!
Répondre