Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 10:01
j'ai pris cette photo pendant mes vacances , j'avais emporté mon petit coeur et une grille de mamou sur laquelle j'ai flashé, (pour info elle la aussi fait en plus grand ) j'ai tellement de souvenirs de cette région



du coup je l'ai déja fini , reste a finitionné mais je ne sais pas encore comment



et un relooking express d'un vieux panier pour contenir les pétales de roses et confettis pour la sortie de l'église samedi






Partager cet article
Repost0

commentaires

J
le panier a pris un coup de jeunesse....bravo à toi et j'aime le mont St Michel, une grille de mamou.  bisous
Répondre
N
Jolis ces petits ouvrages et ce panier, j'espère seulement qu'il ne pleuvra pas samedi .......Bisssssssssssssssss
Répondre
L
sympa ton relookage bravo
Répondre
S
Tu peux la mettre sur une couverture d'album photos. Joli rendu!! Bravo!
Répondre