Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 16:11

voila une pendouille de plus pour la déco de pâques, c'est le dernier promis !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je l'ai brodé aussi celui ciil est tout mimi
Répondre
M
ces petits lapinous sont très jolis. et tous de couleur différente
Répondre
J
je l'aime beaucoup en rose.......bravo à toi
Répondre
M
ho dommage moi j'adorais cette famille et en ce moment s'il sont en chocolat hummmmmmmmmmmmmmbisous tres mimi
Répondre
N
<br /> merci maria , bisous<br /> <br /> <br />