Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 11:43


reçu de belgique , de FILOU , merci a elle , je la trouve superbe !!! j'aime bien cette toile , merci aussi a madeleine pour l'organisation de l'échange



la mienne , envoyé a fuschia , oeuf de paque façon fabergé, a défaut de m'en offrir un (houlala c'est cher!!!) je les brode
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
très bel échange bravo !
Répondre
J
très bel échange....bravo à toutes les deux
Répondre
F
Encore merci pour cet oeuf. j'ai mis mon article aujourd'hui sur le blog de mes échanges (http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com/)Bonne soirée.Jacqueline
Répondre
M
bravo à Filou. sa poule est très jolibravo aussi à toi pour ton oeuf "F-B--G-" as tu utilisé un fil d'or????????????
Répondre
N
<br /> d'or peut etre pas ,  métallique oui<br /> <br /> <br />
T
Jolie cocotte, elle est bien dodue
Répondre