Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 17:51
et voila la deuxieme partie , du SAL organisé par tinou


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime beaucoup, très joli  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique!!! je l'adore, même que je l'ai déjà brodé!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça prend tournure j'espere que tu n'as pas commandé la neige tout de suite .........bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ohh c'est joli, ça être beau une fois fini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe avançée, bravo tu es un chef<br /> <br /> <br />
Répondre