Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 17:28

 un petit tour dans un vide grenier ce matin (avant la pluie) ou j'ai trouvé cet oeufs , je l'ai pris parce qu'il a des iris , mes fleurs préférées avec les roses , d'ailleurs ils sont trés en retard cet année

 

DSCN1906.JPG

 

 

 

 

 

je me suis essayée cette aprés-midi aux perles et j'ai fait des boucles d'oreilles , celle du haut sont un kit trouvé en solde , celle du bas faite avec divers matériaux trouvés sur les vides greniers

 

 

DSCN1904

 

 

 

et sur le forum nos plaisirs créatifs etait organisé un ateliers couture , voila mon bracelet

 

 

DSCN1903

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bravo c'est tres reussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolis tes petits travaux du dimanche !!!!!! bravo !!! et félicitations pour ce bel oeuf !!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas mal du tout les occupations dominicales ! bvo à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu n'as pas chômé ! bravo pour tes réalisations et ta petite trouvaille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est magnifque cet oeuf...L'iris est aussi ma fleur préférée....elles souffrent beaucoup avec la pluie en ce moment...et bravo pour tes B.O   très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre