Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 18:29

il n'y a pas que des fouilles dans la dordogne , pour preuves tout a côté de chez nous il y a un chantier préhistorique

 

 

dans celui la des traces de l'homme de néandertal

 

DSCN3324.JPG

 

 

 

dans celui ci de l'homme de cro magnon, les recherches vont probablement reprendre des 2 ou 3 ans

 

DSCN3321

 

 

 

et d'aileurs dans celle ci en regardant par terre ludovic a trouvé un silex taillé , qu'il n'a maleuresement pas eu le droit de garder mais il etait trés fière de sa découverte

 

DSCN3323.JPG

 

DSCN3320.JPG

 

 

 

et maintenant un joli mariage de notre cousin, je trouve que cette photo et a leur image adorable et plein d'humour

 

 

DSCN3268.JPG

 

la déco de la salle , c'est la maman du marié qui a fait tous les habillage des chaises DSCN3290.JPG

 

 

 

ces petites pochettes ont étaient réalisée par florence , soeur du marié par contre j'ai oublié de photographier le coussin des alliances

 

DSCN3288

 

nous avons passé un trés bon moment , au cas ou vous passiez par la : christophe et fabienne merci pour cette journée et encore plein de bonheur a vous

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très beaux les mariés ainsi que la déco, j'aime beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ludo à bien l'air déçu mais il n'a qu'a penser que sa decouverte fait avencer pour savoir la vie de nos ancetres<br /> <br /> <br /> jolis mariés et tous mes voeux de bonheur<br /> <br /> <br /> bravo à la maman et la soeur c'est tres joli<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton reportage ! joli le mariage et les housses de chaises sont magnifiques ! j'adore ! bravo a la maman du marié ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ludovic a -t- il trouvé son futur métier?  dommage , qu'il n'est pa spu garder ce petit silex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre