Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 21:43

voila la babiole que j'ai envoyé à lilirose le modèle est un free d'un grille crée a partir des roses qu'il y avait sur les anciennes assiettesde nos grand mère 


c'est chez 'petitescroixetcompagnie' si vous ne trouvez pas (j'ai eu du mal a retrouver son blog) vous tapez  assiette badonviller point de croix

 

 

 

DSCN2975

 

et ce que j'ai envoyé a chuki pour l'échange d'été organisée par ghisou, le modèle vient d'un magasine et j'ai rajouté un thermomètre pour voir la température qui monte , qui monte

 

 

DSCN2973

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ce coussinet est tres joli cette rose magnifique<br /> <br /> <br /> ainsique ton echange d'été j'espere que vous allez bien bisous à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravoooooooooooooooooooooo Ninou....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est bien jolie cette rose...bravo et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment superbe, bravo !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravoooooooo tout est beau : cadeaux comme échange ! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre