Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 19:31
voila ce que j'ai offert a un petit mathieu et j'ai complété avec un petit vètement


DSCN1734



et celui que j'avais fait pour son grand frère il y a 3 ans et demie
(j'avais eu plus de temps )


DSCN1751



et un petit cadre pour les 25 ans de leur maman

DSCN1752
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Ninou. J'aime bien tes ouvrages. Ils sont diversifiés. Je reviendrai dans ton petit domaine>. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu les gâtent bien, bravo c'est tres jolis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que des jolies choses offertes<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très jolies créations<br /> <br /> <br />
Répondre