Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 10:21

reçu pour mon anniversaire , merci mariejo,il est super et va bien me servir

 

DSCN3513

 

 

je l'ai photographier déplié pour que vous voyez bien l'ensemble du travail

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très joli! tu as été bien gâtée de mariejo, bisous<br />
Répondre
M
<br /> l'important était de te faire plaisir bisous<br />
Répondre
P
<br /> oui bien joli et pratique ne même temps....bises<br />
Répondre
L
<br /> joli cadeau ,bizzz<br />
Répondre
J
<br /> bel ouvrage<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br />
Répondre