Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 11:07

DSCN4350.JPG

DSCN4349.JPG

tous d'abord le sal de joli tambour fini

 

DSCN4344.JPG

 

et maintenant le cadeau de clara , la toise de titi

 

DSCN4346.JPG

 

DSCN4347.JPG

 

DSCN4348.JPG

 

 

DSCN4349-copie-1.JPG

 

 

DSCN4350-copie-1.JPG

 

 

pour le moment ce sont les parents qui ont craqués dessus

 

 

DSCN4353.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour tout ça avec un coup de coeur particulier pour la toise.<br />
Répondre
M
<br /> ta toise est très belle. clara va l'adorer. très joli aussi ton sal<br />
Répondre
L
<br /> ta toise est superbe ! bravo<br />
Répondre