Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 15:55

hier soir nous sommes allez voir une pièce de théatre LE TECHNICIEN avec roland Giraud et Maiké Jansen (son épouse) et nous avons passé une super soirée

 

DSCN3365

 

 

DSCN3366

 

 

en plus toutes une troupe trés abordable , ludovic a fait dédicacé son affiche par tous et trés fière de pouvoir parler aux comédiens et en prime pris en photo avec mr giraud , pour lulu c'est aussi le général spontz de Papy fait de la résistance.

vraiment trés sympa mr giraud et sa femme (a mourir de rire dans cette pièce ) trés simple a discuter au milieu de tous le monde , vraiment une bonne soirée

 

DSCN3367

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une super soirée qui t'auras fait oublier tes soucis<br /> <br /> <br /> mr et me giraud sont courageux apres l'epreuve qu'ils ont subi<br /> <br /> <br />  j'espere que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> tu as vu juste<br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire un diaporama j'ais vu des choses superbes ....<br /> <br /> <br /> bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> il y a une expo à chadrac le week end prochain vu sur un blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi. il n'y a pas assez de pièces de théatre à la télé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien tu as eu de la chan ce...j'adore moi aussi ce monsieur avec beaucoup de talent, de réserve et de pudeur, son épouse également...vous avez passé<br /> une belle soirée en famille, et ton fiston a l'air bien fier sur la photo...de bien beaux souvenirs...bonne fin de journée    et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super la soirée ! cela ne m'étonne pas que Roland Giraud soit simple.. bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre