Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 11:08
 

sur le forum de " a nous les petites créations" nous avos fait un échange ATC  voici celle que j'ai reçu de patthy

DSCN3736


 

le petit cadeau que j'ai envoyé a lilirose ,bien sur je me suis aperçu que je l'avais mal centré aprés avoir tout collé , désolé lilirose mais je trouvé que cette grille etait faite pour toi

DSCN3734

 


 

et maintenant les encours du jour

l'avancé du mon cadre chocolat

DSCN3737


 

 

que j'ai délaissé un temps pour un petit cadeau pour la nièce de mon mari qui nous invite pour ces 30 ans dans sa nouvelle maison , je voulais avoir le temps de le faire encadrer

DSCN3738

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour ninou<br /> <br /> <br /> pour commencer si un jour ca vous dis que l'on se voie autun c'est pas loin pour moi<br /> <br /> <br /> j'adore le modele  bienvenue vous l'avez trouvé chez qui s'il vous plaitk<br />
Répondre
M
<br /> un programme bien chargé la boite est tres jolie et ton bienvenue pour ta belle soeur va etre magnifique une fois encadré bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO! pour tes réalisations et tes avancées, bisous<br />
Répondre
G
<br /> tout ça est bien beau !!!!<br /> <br /> <br /> bravo <br />
Répondre
M
<br /> je viens faire un petit tour et bravo , tu fais de belles choses<br />
Répondre