Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 09:17
voila la demoiselle de juillet



et une vue d'ensemble , a un peu plus de la moitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
toujours aussi jolies ce spoupées !
Répondre
F
pour sûr elles sont belles ces poupées, et un vrai bonheur à broder!!!
Répondre
M
mignonette les poupettes mais peut les rentrer les unes dans les autres hihihihihi
Répondre
M
bravo pour la demoiselle de juillet moi pas encore fait
Répondre
L
pleine de soleil celle ci bravo
Répondre