Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 20:09
Voici un petit diaporama des quelques belles choses que nous avons découverts
- le chateau de chenonceau
- le parc des minis chateaux
- le clos lucé derniere demeure du plus grand génie (a mon sens ) Léonard de Vinci
- le chateau de Loches
- le chateau d'Amboise de François 1er ou est entérré Léonard de Vinci et ou l'on a croisé des mariés japonais qui sont venus faire leurs photos au chateau étonnant !!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres belles photos , le clos Lucé je reve de le visiter ,y a til des expos sur les machines crées par Leonard ......bisous
Répondre
M
merci pour ce joli diaporama
Répondre
M
merci pour ce joli diaporama
Répondre