Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 16:58


voila mes petits achat, les parfums pour bougies sont a - 70% , le reste à -50 % , ça me servira toujours , j'ai quelques idées !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis un peu insomniaque .....
Répondre
N
<br /> j'avais bien compris , ça ne doit pas etre facile tous les jour, tu arrive a récupéer ? heureusement que le net c'est 24 h sur 24<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
bien joli ces achats
Répondre
N
<br /> merci jeanne , mais dis donc , tu dors quand ?<br /> <br /> <br />