Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 16:08

le week end dernier nous sommes allez a cusset pour la convention star wars et du même coup nous avons revue mariejo qui nous a invité pour midi , une super rencontre et le repas parfait  pour lulu pour nous aussi bien sur

malheureusement nousavons oublié de faire une photo, donc vous n'aurais que celle de la convention , pour les amateurs c'est a faire

 


 

la star du jour c'était lui

 

 

 

DSCN4481.JPG

 

ou plutôt lui , l'acteur qui l'incarne ,lulu est reparti avec sa dédicace , chère mais bon il est tellement content et puis ça n'arrive qu'une fois ,

 

DSCN4472.JPG

 

 

sinon il y avait eux aussi DSCN4490.JPG

 

et eux

DSCN4478.JPG

 

 

 

et lui DSCN4498.JPG

 

 

 

et une belle initiative ,des dessinateurs avaient mis des oeuvres aux enchères pour les enfants de l'hopital de vichy

DSCN4476.JPG

 

DSCN4477.JPG

 

 

 

et pour finir la foret des ewoks tout en légos DSCN4473.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ha bon tout en noir c'est pas moi !!!!!toujours agréable de vous rencontrer tous les 3 bien sur nous n'avons pas oublié de parler de Julien ...et des copines et de broderie mais il est<br /> vrai que ce week end de "la force "ets toujours un grand événement merci pour les cadeaux je suis a la bourre pour un article enfin mes nanas sont reparties c'est plus calme bisous à<br /> tous<br />
Répondre
M
<br /> super! je suis une fan de Star Wars <br />
Répondre