Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 18:17

voila mes dernières broderies de l'année , des marques pages pour aller avec les livres que j'ai offert a ma maman et mon frèreDSCN4887.JPG

 

deux petites cartes ,une couleur traditionnelle et l'autre façon damido anis et paaaaaaaarme

DSCN4886.JPG

 

et maintenant un de mes cadeau de noël (au milieu d'écharpe toute douce et de chocolat)une paire de plus mais moi j'adore ,c'est le bijoux que je porte le plus

DSCN4889.JPG

 

et pour finir quelques meringues maison ,il y avait aussi des sablées mais trop tard

 

DSCN4888.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo!!! et j'adore tes boucles!! Moi aussi c'est le bijou que je porte tous les jours!<br /> <br /> <br /> Bonne journée mlagré ce temps pourri! Je ramène yetou.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> tes meringues ont l'air bien bonnes.<br /> <br /> <br /> Tes marque-pages sont sympas. bonne lecture à ta maman et ton frère<br />
Répondre
M
<br /> bien appétissant ces meringues<br /> <br /> <br /> les marques page sont tres mignons et tes boucles superbes<br /> <br /> <br /> bisous a vous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre