Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 19:39

une grille de frimousse , je l'ai mise sous verre et collé le thermomètre dessus comme ça on peut aussi le mettre a l'extérieur sans craindre d' abimer la toile

 

DSCN2048

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Trop mignon!!! C'est exactement le modèle que je recherche pour mettre sur mes paniers en osier (dans l'un les k_way) dans l'autre les chapeaus de soleil. Où puis je me procurer cette charmante<br /> grille ?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou , tu vas sur le  site de frimousse , tu tape grille de frimousse et tu trouveras<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe, c'est une tres bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Extrêmement d'actualité aujourd'hui. Qu'annonce cette jolie grenouille pour demain ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop mimi,<br /> <br /> <br /> et bravo pour l'idee c'est extra !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très sympa cette grille et super idée pour le thermomètre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre