Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 16:32

reçu de marylène pour mon anniversaire , elle me la envoyé en avance pour mon anniversaire

une sympatique valisette, j'adore, (julien a dit " ça claque") et une trés belle carte dont elle a le secret

 

merci a toi et prends soin de toi

 

 

DSCN3440

 

 

et en prime une photo (pas trafiquée ) de la température en plein soleil sur ma terrasse a 16h

ya plus de saison

 

DSCN3441.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je sais, j'étais en avance sur ce coup là mais ne sachant pas trop quand je pourrais aller après à la poste , je préférais te l'envoyer avant .<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire<br />
Répondre
F
<br /> bravo tout est sympa ! bisou<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe et en effet ça claque bravo à Maryl et bien sur .......les chuts sont en cours<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique valisette!! C'est vrai qu'il faisiat bon! plein aux terrasses en ville!<br />
Répondre
F
<br /> voici un superbe cadeau d'amitié , pour un super anniversaire. Un grand bravo à Maryl<br />
Répondre