Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 16:49

comme promis voila mon dernier ouvrage en date , je l'ai intitulé " les chouettes amoureuses" , vous pouvez les touver ici

http://louamaryllispassions.over-blog.org/article-chouette-grille-gratuite-49547807.html


elles m'ont servi pour le sal "panier de bidouilles" du forum nos plaisirs créatifs et en même temps pour le défi du we sur le même site

 

DSCN2060

 

l'idée du charm est de ludovic , sinon les couleurs ne rendent pas bien, mais le temps est moche

 


 

 

 

ensuite la grille de frimousse encadré

 

 

DSCN2061

 

 

 

et une vue d'ensemble du sal de frises de frimousse

 

 

DSCN2059

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tout est joli le sal de frimousse superbe je trouve le rendu de la toile magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> de bien beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop belles tes chouettes, ton fils a deja de la creativite c'est chouette lol<br /> <br /> <br /> bravo pour le cadre et le sal aussi est vraiment joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne t'arrete pas!!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien ces petites chouettes elles sont jolies meme si les couleurs ne sont pas exactement comme elles devraient etre<br /> <br /> <br /> elles sont chouettes!<br /> <br /> <br /> et j'aime bien aussi le cadre " je dors" c'est marrant<br /> <br /> <br /> bonne fin de we cloclo63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre