Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 20:11
je met en ligne les deux grilles de blason que j'ai faites (je croyez l'avoir fait ) est puis quelqu'un m' a gentiment demandé celle de la bourgogne , donc voila les deux




la bourgogne

blason-bourgogne.jpg


la ville d'autun (saone et loire)


blason-autun.jpg


un clic droit et voila
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> joli as tu pensé a faire celui de la provence, j'aimerais faire celui d'avignon mais je ne suis pas douée pour le dessin, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis blsons<br /> <br /> <br />
Répondre