Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 12:14
celui pour la fille de battybat, du coup il a fait des émules et j'en ai deux en commande

DSCN1755

je lancerai bien l'idée des cadeaux suprises pour mon ludovic , il aime bien les cadeaux suprises




pour le mariage de la soeur de thiarlou

DSCN1768
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop mimi les coussinets<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont très jolis tout les deux<br /> Bisous<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore celui des mariés. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout mimi tout rigolo<br /> bonne soirée cloclo63<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa ces coussinets<br /> <br /> <br />
Répondre