Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 20:33

voila le pochon terminé maintenant que l'on a le nom de la petite poupée ,SALOME , et elle est super belle

dedans il y a le bavoir et la sortie de bain que je vous ai déja montré + un babigro rose + une poupée en chiffon rose +des petite chaussettes marquées "j'aime mon papa, j'aime ma maman en anglais"

 

DSCN2476

 

 

 

et puis j'ai refait une pochette tricoté, cette fois ci sans les froufrous

 

DSCN2478

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tres tres joli bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton pochon est très joli et il est bien garni. la maman a du être ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais que c'est beau tout cela....que voilà une petite fille bien gâtée...j'adore le pochon......mais la pochette tricotée n'est pas mal n on plus....bravo   Ninou  et grosses<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique cadeau,<br /> <br /> <br /> et ta pochette est bien jolie comme ca.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe tout ça BRAVO à toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre