Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 23:26


voila des parures que j'ai commandée chez une copinettes qui les fait pour l'association de l'école de ces enfants , 5 euros la parure , une bonne idée de cadeaux pour pas chère


le lien vers son blog ici  , faite un copier coller

http://www.bonheurdebrodeuses.com/article-ils-vous-ont-tant-plu--39985789.html
Partager cet article
Repost0

commentaires