Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 09:57

voila d'autres chaussons souris , rose cette fois çi car si les nouvelles sont avérées , ma nièce attend une petite fille

 

 

DSCN1889

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> trop sympas ces chaussons. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> adorables ces chaussons.<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ho!!!!!!!! sont trop mignon  ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Adorable ces chaussons!!! la petite nièce n'aura pas froid à ses petons!! lol<br /> <br /> <br /> Bonne nuit! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre