Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 18:09

j'ai enfin trouvé le modèle que je voulais et en ai fait un cadre d'anniversaire pour mon frère qui nous invitent ce dimanche pour ces 40 ans

 

DSCN3551

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli! Les coeurs d'I.V ont toujours un beau rendu!<br />
Répondre
L
<br /> très joli cadre, j'espère qu'il sera content!<br /> <br /> <br /> ps: le cru 1972 (dont je fais partie) est un trèèèèès bon cru!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 40 ans 40 ans 40 ans...<br />
Répondre
L
<br /> très joli , bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> ca c'est bien trouvé c'est un lilipoint ?<br /> <br /> <br /> il va avoir un joli cadeau le frero<br />
Répondre
M
<br /> 1e com ?????? bug sais pas si enregistré ..<br /> <br /> <br /> il est superbe ton frere va etre content<br /> <br /> <br /> bon anniv à lui<br /> <br /> <br /> et bonne journée à tous c'est un temps à rester à table .....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre