Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 15:25
deuxieme berlingot




ces deux pendouilles pour mon frere et ma belle soeur, j'ai préféré mettre un rubans fixé dans la couture qu' un système porte clés , merci maxou d' avoir montré cette grille et merci mamou de l'avoir faite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour je viens de trouver ton blog et j'avoue qu'il est sublime que de beaux ouvrages surtout l'icone pour ton fils vraiment magnifique bravo félicitation a toi et moi j'ai une petite demande a<br /> te faire serait il possible que tu m'envoit la grille de tes caliméros ma soeur étant une fan j'aimerais la lui broder mais bien sur si tu le peut et si tu le veux bien sinon pas du tout faché loin<br /> de la attends ta réponse  amitiés solange <br /> <br /> <br />
Répondre
V
HOOO!!!..comme il est beau calimero....bravo...Violette^o^
Répondre
O
très sympa ces caliméro
Répondre
S
  c'est super beau
Répondre
J
très jolis ces berlingots............
Répondre