Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 19:04
d'aprés le modèle envoyé par chipie a sui j'envoi de gros bisous , reste a finir les anses



et les amoureux de peynet (grille que l'on ma amicalement donné) pour le mariage de ma nièce




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Contente de t'avoir fait plaisir! et tu le méritais bien !! Bisous
Répondre
P
coucou !!j'adooore la broderiebravo
Répondre
M
très belle broderie, les amoureux de Peynet ne se démoderont jamais!bon dimanche et amitiés
Répondre
L
bravo tu vas faire des heureux
Répondre
M
tres tres joli un joli cadre et je suis d'avis de maryl ,juste les initiales et peut etre une date bisous
Répondre