Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 19:01



j'ai trié mes revues par theme et je me sépare de celui la
je le donne simplement contre la somme conséquente (lol) du tarif postal pour l'envoyer

laisser moi un com et je privilégiré la premiere , et si vous étes plus de 5 je ferais un tirage au sort

voila
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
coucouton magazine m'interesse contacte moi pour les frais!bisous ophélie
Répondre