Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • ninou
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi
  • maman de 2 garçons de 15 et 9 ans , je suis acrro aux point de croix , au ciné et aux série tv (pas toutes quand meme ! )j'aime aussi beaucoup ce petit zozio de titi

Recherche

Archives

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 18:58

un petit motif brodé ce we pour une petite fille qui va bientot pointer le bout de son nez
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
toute mimi cette tortue
Répondre
N
<br /> c'est pour la petite fille de mon voisin ,et il a..............des tortues<br /> <br /> <br />
F
mignon comme tout ! bravooo
Répondre
M
tres joli bavoir
Répondre
L
bravo il est tout mignon ce bavoir
Répondre
J
le motif et les tons sont magnifiques.....bravo à toi
Répondre